C’est un succès bien mérité que les organisateurs, nous ont concocté pour cette cinquième édition de la foire gastronomique de Langres. Malgré un temps maussade, l’événement qui s’est déroulé du vendredi 31 mai au dimanche 2 juin dernier, a ravi le public venu nombreux. Même la pluie n’a pas réussi à gâcher les festivités. Une ambiance familiale et des stands de qualité ont ravi les visiteurs.
Une foire marquée par la présence divine de la championne du monde de l’œuf en meurette 2022, Joy-Astrid Poinsot-Blanchard où elle a réalisé une démonstration dynamique de sa recette d’œufs en meurette suivie d’une succulente dégustation.
Christophe Minoux, co-président de l’association Langres Foire et Salons ainsi que les bénévoles qui ont beaucoup œuvré pour l’événement, ont eu le plaisir de constater le succès de cette édition 2024.
On retrouve donc cette semaine dans notre journal citoyen à 12 heures sur Diversité FM, notre reporter qui s’est déplacé à Langres lors de la dernière édition de la foire gastronomique. Il a eu l’honneur d’avoir au micro, Madame le Maire de Langres, Anne Cardinal qui met en avant la qualité de l’organisation de la foire gastronomique de Langres et du rayonnement de sa ville.
Il a également eu le plaisir d’avoir au micro Laurent Gangloff, Président de la fédération régionale des confréries du Grand Est et de la Franche-Comté.